lundi 14 avril 2008

Un jour, j'irai à New-York...

Il y a deux semaines, mes parents m'ont emmené à NYC.
J'ai eu le droit de dormir dans un grand lit. Je me sens un peu tout perdu dans ce grand espace.


Nous avons visité Central Park un peu sous la pluie. J'observe avec attention les écureuils.




























J'ai suivi mes parents partout ; au restaurant, pendant qu'ils mangeaient de bons gros burgers, je me faisais une petite sieste tranquillou !


Le lendemain, petit brunch dans East Village :


Les rues de New-York sont toujours un spectacle très varié. Je me régale à observer tout ce monde.


Je me régale au soleil et je joue déjà les stars avec mes lunettes. C'était chouette ce voyage aux States. Dommage qu'il manque quelques photos sympas de l'avion et dans la neige dû à la perte de l'appareil photos de Papa et Maman.

3 commentaires:

Ceylan & Marc's blog a dit…

..."dû à la perte de l'appareil photos de Papa et Maman" quelle bande de blaireaux tes parents alors!!! :). tiens moi j'ai perdu mon téléphone dans le taxi aujourd'hui. (et il me l'a ramené 30m plus tard, trop de chance)

gaelle a dit…

Dis donc web'cinelle, tu as oublié de raconter comment tu as fait peur aux gros pitbulls de ta grand tante. Petite terreur, va !

Anonyme a dit…

Cro mignon dis donc, t'as bien grandi! C'te chance, les Etats Unis à cet age-là! "la perte de l'appareil photo" mdr!!!remarque, on sait pas ce que ça va donner, les photos de Barcelone avec une pellicule photo périmée depuis 2005!^^'